INCLUS
INFORMATION
GÉNÉRALE
LIEU DE L'ÉVÈNEMENT
ÎLE DE LOISIRS DE JABLINES-ANNET
Île de Loisirs de Jablines-Annet, Jablines, Seine-et-Marne, 77450
CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE
Veuillez OBLIGATOIREMENT fournir la copie PAPIER d'un certificat médical de moins d’un an permettant d’attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou la copie PAPIER d'une licence sportive valable pour l’année de l'événement ou pour les personnes de plus de 18 ans uniquement, un Pass Pratique Sportive (PPS), afin d'avoir accès et de participer à la course.
En cas de non présentation d'un certificat ou d'une licence vous ne pourrez pas participer à la course.
Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne remplissez pas les conditions de participation.
PARKING
Le stationnement est payant sauf cas particulier, le montant peut différer suivant les lieux et leurs pré-requis. Ainsi nous te transmettrons le montant exact et les spécificités liées au lieu d'événement dans l'email contenant le Guide du Coureur envoyé la semaine avant ta course. :)
PARKING - MONTANT À DÉTERMINER
HORAIRES
08h00 - Ouverture du festival Mudgirl
09h00 - Première vague de départ
SAMEDI : 14h00 - Dernière vague de départ - Aucune coureuse ne sera acceptée sur la ligne de départ après 14h00
DIMANCHE : 12h00 - Dernière vague de départ - Aucune coureuse ne sera acceptée sur la ligne de départ après 12h00
Nous te demandons d'arriver 45 minutes à 1h avant l'heure de la vague de départ indiquée sur ton billet.
ENREGISTREMENT
Merci d'apporter une pièce d’identité comprenant votre nom complet ainsi que votre photo ; une photo de cette pièce sur votre téléphone sera également acceptée (exemples : carte d’identité, permis de conduire, carte d'assurance maladie, carte d’étudiant)
Pour les plus jeunes nous accepterons des pièces d'identité sans photo. L’objectif étant simplement de nous assurer que l’enregistrement du billet soit fait par le véritable participant.
KIT DE COURSE
Tu vas pouvoir récupérer ton kit de course à la suite de ton enregistrement sur place le jour de la course.
SPECTATEURS
Les spectateurs sont autorisés sur le Village (zone de départ et d'arrivée) ainsi que sur les zones spécialement ouverte pour eux. L'ambiance va être dingue !
Nous demandons toutefois aux spectateurs de respecter ces zones et de ne pas s'aventurer sur le parcours autant pour la sécurité des participantes que la leur.
DÉPÔT DE SAC
Tu peux laisser tes affaires personnelles dans la zone de dépôt de sacs (2€)
ÂGE MINIMUM
L’âge minimum est de 7 ans pour raisons de sécurité. Les enfants entre 7 et 16 ans doivent nécessairement être accompagnés par un adulte tout au long du parcours.
Important : Nous demandons à toutes les participantes d'avoir au moins 7 ans le jour de la course pour participer à une expérience MUDGIRL. En dessous de cet âge, le système ne te permettra pas de finaliser l'inscription.
PARTICIPER EN ÉQUIPE
Que vous vous inscriviez ensemble dans la même commande ou séparément, l'essentiel est de s'inscrire dans la même vague afin de commencer la course tous ensemble.
Si la vague choisie par vos amis est complète, ils peuvent vous rejoindre dans une autre vague disponible en modifiant directement leur vague de départ sur le compte Coureur de la personne qui détient les billets. Le processus est expliqué dans cette vidéo.
STATION DE RINÇAGE / VESTIAIRES
Des stations de rinçages (tuyaux avec buses) seront à ta disposition pour te débarrasser de la boue. Pour ce qui est d'un bon bain chaud, il faudra attendre d'être de retour à la maison…
PHOTOS
Nous postons les liens sur notre page Facebook et nous t'enverrons un courriel dans les jours suivant la course.
La semaine suivant ton évènement, les albums photos seront mis en ligne sur le site internet de nos photographes : Epic Action Imagery
Il te faudra attendre au moins 3 jours après un événement le temps qu'ils les mettent toutes en ligne.
Pour toutes questions liées aux photos, n’hésite pas à contacter directement nos photographes via l’adresse courriel suivante : support@thesearchfactory.com
TRANSFERT DE BILLET
Puisque nous avons conscience que parfois rien ne se passe comme prévu, tu peux désormais modifier les détails de ton billet tels que l'heure de la vague (en fonction des places restantes), le nom de la participante ou même la date de l'événement directement depuis ton compte participant. La procédure de transfert est gratuite lorsqu'elle est effectuée en ligne. Si tu souhaites procéder à ce transfert sur l'événement, avec l'aide de l'organisation, cela coûtera 15€.
Retrouve tous les détails des procédures ici.